lettre de recrutmement

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Sam 16 Déc 22:31:36 PST 2000

Johan LENGLET wrote:

> Je pense mettre tout le monde d'accord car installer LFS sans distrib est le
> projet ALFS.
>
> Johan

En fait, il faut forcément avoir un environnement fonctionnel pour compiler les
sources (noyeau, compilateurs, shell, ...).

Je sais qu'à un certain moment, certains avaient proposé de mettre à disposition
un image ISO contenant le résultat de l'étape de compilation statique de LFS, et
tous les sources. Dans ce cas, seul ce CD serait nécessaire pour installer LFS.

Ce que j'ignore par contre, c'est si ce projet a été mené à son terme, et si
il est inclus dans ALFS (qui est, si j'ai bien compris, un "outil" permettant
d'automatiser les tâches nécessaire à l'installation de LFS)

De toute façons, cette image ISO compterait comme une distrib, j'imagine.

		JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org