lettre de recrutmement

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Sam 16 Déc 08:00:32 PST 2000

Johan LENGLET wrote:

> Bonjours, a tous voila la lettre que je vais envoye a Linux Magazine et
> faire une copie sur linuxfr.org, donc votre avis sera le bienvenu ...
>
> Johan

Dans l'ultime ligne de l'annonce
"Mais n'ésitez pas à viter le site http://www.fr.linuxfromscratch.org pour plus de détailles."
Il faudrait plutôt:
"Mais n'hésitez pas à visiter le site http://www.fr.linuxfromscratch.org pour plus de détails."

C'était dur sur la fin ;-)

D'autre part, pour une intro de quelques lignes, est-il nécessaire de mentionner
"et d'une distribution déjà installée" ?
Mon point de vue est que la véritable originalité de LFS étant de tout reconstruire à partir
des sources, la première ligne ne devrait mentionner que celà :
"Le livre LFS (Linux From Scratch) n'est pas un HOW-TO comme les autres, car ce document décrit comment créer de toute pièce un système Linux à partir des sources des applications."

Voilà, a+

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org