Je suis encore vivant

Johan LENGLET johanlenglet at linuxien.com
Mer 6 Déc 02:33:38 PST 2000

Un peu presse mais ...

On va recommencer la traduc d'ici peu ... le temps de refaire le groupe et
pour cela je vais faire une annonce sur LinuxFR.org et une dans le LinuxMag
(si sa passe).

J'espere que tu as toujours se que tu as traduit ... car on va en avoir
besoin.

As tu recu les messages lorsque l'on a traduit le site ? Juste pour savoir
si la ML marche bien.

Johan.