Je suis encore vivant

Sarrodie Jean-Baptiste jaiguru at maldoror.freesurf.fr
Mar 5 Déc 09:28:05 PST 2000

Bonjour a tous,

Je suis desolé de ne pas avoir donné signe de vie depuis (trop)
longtemps, mais j'ai été très occupé ces derniers temps, et puisqu'il
n'y avait plus beaucoup de vie sur cette ML....

J'envoie donc ce mail pour préciser que je suis toujours dispo pour
traduire des pages (j'avais deja traduis le chapitre 7, mais à priori il
est resté "bloqué" en relecture :). Je voudrais donc savoir si on peut
dès à présent traduire des pages, et si oui, comment s'en approprier
quelques unes.

De plus je voudrais etre sûr que ce qui avait été évoqué au sujet de la
traduction des scripts tiens toujours, a savoir traduire les
commentaires, mais pas les displays a l'ecran.

Bon, a + et bonne traduction

Jaiguru (JB)

--
*********