infos sur ma traduc

Romain BAFFERT romain_listes at ifrance.com
Sam 2 Déc 04:31:58 PST 2000

Bonjour a tous,

au risque de paraitre ridicule, j'ai paumé mes deux chapitres de traduc, qui
ne représentaient pas beaucoup de travail mais bon.....
Je pense que je risque de prendre vraiment beaucoup de temps a traduire
étant donné le tres peu de temps dont je dispose, donc si vous voullez
prendre un autre traducteur a ma place ca évitera que je vous fasse perdre
du temps...
Ca me désole vraiment d'avoir a me désister comme ca, mais il vaut mieux ca
que si je prends 6 mois a pondre 20 pages de traduc ;-)
Par contre je veux bien etre relecteur d'un chapitre pas trop gros, ca
j'aurai le temps.....

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs ŕ gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org