traduction de museum/index.php

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Ven 1 Déc 09:59:24 PST 2000

Toute chaude (et avec mes ajouts personnels) :-)

<?php
include "include/header.inc"
?>

<CENTER><B>
	Musée de LFS
</B></CENTER><BR>

<TABLE width=494 cellspacing=0 cellpadding=0 border=0>
<TR><TD width=10> </TD><TD width=474>

Un grand nombre de personnes ont fait part de leur intérêt à lire les
livres et HOWTOs LFS du passé. Alors, j'ai plongé dans mes vieilles archives,
et j'ai trouvé toutes les oeuvres LFS jamais publiées (y compris quelques
pré-publications qui n'avaient jamais été rendues publiques. Et oui, nous
avons du matériel "jamais vu à ce jour", comme quand vous achetez un film!)

Actuellement, seuls les sources SGML peuvent être téléchargés. Tous les
HOWTOs sont écrits avec le DTD LinuxDoc. Tous les livres sont écrits avec
le DTD DocBook. Des versions HTML, PDF et PS ce cette archive seront
disponibles dans quelques semaines.

Pour visiter le musée, suivez le guide en <a
href="http://archive.linuxfromscratch.org/lfs-museum/">
http://archive.linuxfromscratch.org/lfs-museum/</a>
Et n'oubliez pas le traducteur, s'il vous plaît.

<?php
include "include/footer.inc"
?>

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org